Châteauneuf & Co
Chabatz d'Entrar sur le forum de Châteauneuf & Co, le forum des habitants du Canton de Châteauneuf la Forêt - Communauté de Communes Briance Combade (87) et ses alentours....
Marre de devoir vendre vos vêtements à des milliers de kilomètres ou de consommer des confitures d'Espagne ? Envie de local ou tout simplement retrouver vos voisin(e)s, ami(e)s ou proches quand vous ne les avez pas vu de longtemps ? Vous avez sonné à la bonne porte !
Bonne visite ! Et n'oubliez pas de diffuser l'adresse du forum autour de vous ! Merci !
L'équipe de Châteauneuf & Co Wink
Châteauneuf & Co
Chabatz d'Entrar sur le forum de Châteauneuf & Co, le forum des habitants du Canton de Châteauneuf la Forêt - Communauté de Communes Briance Combade (87) et ses alentours....
Marre de devoir vendre vos vêtements à des milliers de kilomètres ou de consommer des confitures d'Espagne ? Envie de local ou tout simplement retrouver vos voisin(e)s, ami(e)s ou proches quand vous ne les avez pas vu de longtemps ? Vous avez sonné à la bonne porte !
Bonne visite ! Et n'oubliez pas de diffuser l'adresse du forum autour de vous ! Merci !
L'équipe de Châteauneuf & Co Wink
Châteauneuf & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Châteauneuf & Co

Forum des habitants du Canton de Châteauneuf la Forêt - Communauté de Communes Briance Combade (87) et ses alentours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Info-LimousinInfo-Limousin  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Sam 30 Mai - 7:25
Derniers sujets
» Réunion commission cinéma, jeudi 29 mars 2012 à 19h00
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Dim 25 Mar - 23:25

» ATELIER THEATRE (10/17 ans) Châteauneuf-la-forêt
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Dim 25 Mar - 23:09

» Atelier d'écriture
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Sam 24 Mar - 1:59

» EVENEMENT CREATIF COLLECTIF à LA-CROISILLE-SUR-BRIANCE (10 mars 2012)
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Dim 4 Mar - 18:03

» 14ème PRINTEMPS DES POETES (5 au 18 mars 2012)
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Dim 4 Mar - 17:59

» Page facebook pour le cinéma "le colisée"
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Sam 25 Fév - 6:23

» Entrainement de Hand annulé mercredi 15 Février 2012 (Chateauneuf)
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Lun 13 Fév - 21:02

» Marche de soutien aux enfants malades à Chamboulive (16) samedi 18 février 2012
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Lun 13 Fév - 19:53

» Pas de transports scolaires mardi 14 février 2012 en Haute-Vienne
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Lun 13 Fév - 19:42

» BAL DE LA FOIRE de LA-CROISILLE-SUR-BRIANCE
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Lun 13 Fév - 13:47

» FOIRE à LA-CROISILLE-SUR-BRIANCE : samedi 18 Février 2012
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Lun 13 Fév - 13:46

» CONCOURS DE BELOTE à CHATEAUNEUFLA FORET (Samedi 18 février 2012)
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Lun 13 Fév - 13:44

» Le Cinéma de Briance-Combade
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Lun 13 Fév - 13:41

» Nouveau : Une commission cinéma à Châteauneuf la Forêt
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Lun 13 Fév - 13:31

» LYCEE SAINT LEONARD DE NOBLAT EN DANGER : FILIERE LITTERAIRE SUPPRIMEE
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Jeu 19 Jan - 4:19

» Opération Cité morte au lycée de Saint Léonard pour la venue du recteur...
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Jeu 19 Jan - 4:18

» Réunion publique d'information CHATEAUNEUF LA FORET : Salle des permanences de la Maire LUNDI 16 JANVIER 2012 20h00
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Lun 16 Jan - 20:01

» Le ziboinboin
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Ven 23 Déc - 3:52

» Fête des Simples, 1 & 2 octobre 2011, Île de Vassivière-en-Limousin (87)
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Jeu 22 Sep - 17:27

» Limousin : la guerre des colas locaux aura-t-elle lieu ?
Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimepar M@rie Jeu 28 Juil - 23:28

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les protégés qui ont besoin d'une famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
véro
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
véro


Messages : 28
Féminin Localisation Chateauneuf la foret

Les protégés qui ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Les protégés qui ont besoin d'une famille   Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:00

Je vais vous présenter nos protégés qui ont besoin d'une famille !

Tout d'abord
Eddy
Croisé pointer (petit modèle)
environ 18 mois
Eddy est là depuis trop longtemps, c'est un chien vif et affectueux qui a besoin de courir !
Ok chiens enfants pas de chat
Il est vacciné, identifié, et déparasité (interne externe)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Victor
Rott évalué niveau 1
6 ans
Vic est un chien adorable et très pantouflard
Il était chez moi pendant 4 mois mais malheureusement mon beauceron a perdu patience et l'a mis dehors, depuis Vic dépéri dans son box, il lui faut sa famille
Il est gentil avec tous ! Donnez lui sa chance
Vic est un chien de catégorie 2, casier vierge obligatoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Papillon
Croisé papillon
1 an
Papillon est très sympa et attachant, il était en mesure d'eutha dans le nord, nous l'avons donc fait venir avec son copain Griffon !
Ok chiens enfants chats a tester !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Griffon
2 ans
Croisé griffon petit modèle
Griffon est un chien discret et sympathique !
Ok chiens enfants chats a tester
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous nos chiens sont identifiés, déparasités (interne externe) vaccinés
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Admin
Admin
M@rie


Messages : 204
Féminin Localisation Châteauneuf la Forêt

Les protégés qui ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Les protégés qui ont besoin d'une famille   Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:43

Belles bêtes, j'ai moi même un chien, un setter anglais :GY01:
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauneuf.1fr1.net
véro
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
véro


Messages : 28
Féminin Localisation Chateauneuf la foret

Les protégés qui ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Les protégés qui ont besoin d'une famille   Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:11

J'en suis a 4
Odin labrador de 13 ans
Niki Croisée malmute de 14 ans
Alia croisé beauceron labrador ???? de 2 ans
et Kan croisé beauceron rott je pense de 3 ans

J'ai eu Kan en famille d'accueil mais il est jamais reparti Embarassed trop gentil trop attendrissant avec son oeil (il est borgne, souvenir de ses anciens proprios)
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Admin
Admin
M@rie


Messages : 204
Féminin Localisation Châteauneuf la Forêt

Les protégés qui ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Les protégés qui ont besoin d'une famille   Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:40

Et beh ! J'ai ma mimi depuis 15 ans, c'est une survivante. Dysplasie à 6 mois, le véto ne lui donnait qu'un an après son opération, elle est toujours là malgré tout. (opération de l'autre hanche, il lui a carrément enlevé la tête du fémur et posé des plaques en métal, depuis c'est un chien bionique qui malgré sa finesse a survécu à un empoisonnement, diverses déchirures à trop vouloir passer sous les grillages et dernièrement une métrite prise à temps... Elle a une énorme grosseur sous le bas ventre mais on ose pas y toucher tant qu'elle ne souffre pas de peur qu'elle ne se réveille plus. Si elle vient à disparaître je n'en veux pas d'autre, j'ai trop pleuré à chaque fois qu'elle a failli nous claquer entre les doigts... :GY05:

Petite question, comment est née cette association ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauneuf.1fr1.net
véro
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
véro


Messages : 28
Féminin Localisation Chateauneuf la foret

Les protégés qui ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Les protégés qui ont besoin d'une famille   Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:18

Une personne vient voir Papillon demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Admin
Admin
M@rie


Messages : 204
Féminin Localisation Châteauneuf la Forêt

Les protégés qui ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Les protégés qui ont besoin d'une famille   Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:51

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauneuf.1fr1.net
véro
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
véro


Messages : 28
Féminin Localisation Chateauneuf la foret

Les protégés qui ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Les protégés qui ont besoin d'une famille   Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:16

papillon est parti avec la dame a st genest sur roselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Admin
Admin
M@rie


Messages : 204
Féminin Localisation Châteauneuf la Forêt

Les protégés qui ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Les protégés qui ont besoin d'une famille   Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:19

Et un de plus de casé c'est une bonne nouvelle ! J'ai vu ton annonce à la bibliothèque tout à l'heure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauneuf.1fr1.net
véro
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
véro


Messages : 28
Féminin Localisation Chateauneuf la foret

Les protégés qui ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Les protégés qui ont besoin d'une famille   Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:12

Oui j'essaie d'en mettre un peu partout !!!

Une personne vient voir Victor demain matin ! croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Admin
Admin
M@rie


Messages : 204
Féminin Localisation Châteauneuf la Forêt

Les protégés qui ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Les protégés qui ont besoin d'une famille   Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:36

marde alors lol
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauneuf.1fr1.net
véro
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
véro


Messages : 28
Féminin Localisation Chateauneuf la foret

Les protégés qui ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Les protégés qui ont besoin d'une famille   Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:09

Victor sera castré demain fera sa convalescence chez moi et partira dans la nouvelle famille a Confolens en Charente la semaine du 18 !!!!

Nous reste Griffon et Eddy qui s'impatientent !
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Admin
Admin
M@rie


Messages : 204
Féminin Localisation Châteauneuf la Forêt

Les protégés qui ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Les protégés qui ont besoin d'une famille   Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:52

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauneuf.1fr1.net
véro
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
véro


Messages : 28
Féminin Localisation Chateauneuf la foret

Les protégés qui ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Les protégés qui ont besoin d'une famille   Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:42

Oui ! j'ai déposé mon Vic ce matin !!
Mon mari le récupère vers 16h !

Il nous faut des Familles d'accueil ou mieux encore des familles définitives pour Eddy et Griffon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
véro


Messages : 28
Féminin Localisation Chateauneuf la foret

Les protégés qui ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Les protégés qui ont besoin d'une famille   Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:56

Victor a rejoint sa famille en Charentes, après des débuts chaotiques avec le chien de la famille tout rentre dans l'ordre !
Bonne route mon pépère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les protégés qui ont besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Les protégés qui ont besoin d'une famille   Les protégés qui ont besoin d'une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les protégés qui ont besoin d'une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Châteauneuf & Co :: Informations Pratiques :: Associations :: NOUVEAU DÉPART-
Sauter vers: